Politique de retours

Politique de Retour 

Chez MIC GIRL, nous nous engageons à offrir une expérience de shopping en ligne exceptionnelle à nos clients. Nous comprenons que parfois, il peut être nécessaire de retourner un article. Voici notre politique de retour pour vous guider dans ce processus.

1. Période de Retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article pour un remboursement ou un échange.

Les articles peuvent être retourné aussi dans notre boutique.

Après cette période, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retours.

2. Articles Éligibles au Retour

Nous acceptons les retours pour les articles qui répondent aux critères suivants :

  • L'article n'a pas été porté, lavé, ou endommagé.
  • Il est dans son état d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
  • Les sous-vêtements et maillots de bain ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, sauf en cas de défaut de fabrication.
  • Nos bijoux, ne sont pas retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.
  • Les articles en solde ou en promotion ne peuvent pas être retournés. 

3. Processus de Retour

Pour retourner un article, suivez ces étapes simples :

  1. Connectez-vous à votre compte sur notre site web.
  2. Accédez à la section "Historique des commandes" et sélectionnez la commande contenant l'article que vous souhaitez retourner.
  3. Cliquez sur "Demander un retour" à côté de l'article concerné.
  4. Remplissez le formulaire de retour en précisant la raison du retour.
  5. Attendez l'approbation de notre équipe du service clientèle.
  6. Une fois approuvé, emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine.
  7. Imprimez l'étiquette de retour que nous vous enverrons par e-mail et collez-la sur le colis.
  8. Déposez le colis dans un bureau de poste ou chez le transporteur désigné.

4. Frais de Retour

Les frais de retour seront à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part dans l'expédition de l'article.

5. Remboursement ou Échange

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons une notification par e-mail pour vous informer de l'approbation ou du rejet du retour. En cas d'approbation, vous pourrez choisir entre un remboursement du montant de l'article ou un échange contre un autre article de même valeur. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.

6. Service Clientèle

Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide pour le processus de retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle nous sommes là pour vous aider.

Nous vous remercions de faire confiance à MIC GIRL. Notre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rendre le processus de retour aussi simple et transparent que possible.

Note : Cette politique de retour est sujette à modification sans préavis. Veuillez vérifier régulièrement notre site web pour les mises à jour.